Mardi 22 mars 2 22 /03 /Mars 22:26

Après cet épisode délicieusement sexuel et découvrant de nouveaux sentiments, E et K avaient besoin d'apprendre à se connaître. E emmena K chez lui et épuisés, ils s'endormirent tout de suite.

C'est K qui ouvrit les yeux en premier. Elle fut un peu perdue, ne connaissant pas cet environnement. Puis elle tourna la tête vers E et s'apaisa. Elle le regardait dormir et le savait, c'était lui. La chaussure à son pied, comme on dit.

Une sensation agréable la tira de sa torpeur. Elle avait envie de lui ! Malgré la journée de sexe qu'ils avaient passé la veille !

Sans le réveiller, elle passa sa tête sous les draps et prit en bouche sa délicieuse queue. Même sans érection elle était parfaite. Peu à peu, elle la sentait durcir dans sa bouche, jusqu'à être rigide comme une branche de séquoïa. Elle adorait ce moment. Elle s'activa de plus en plus fort. E était toujours endormi, mais poussait de légers grognements. K était déjà au bord de l'orgasme, et se sentait trempée. En continuant à le sucer, elle commença à se toucher, elle n'en pouvait plus de plaisir. Soudain elle leva les yeux et vit E en train de l'observer. Perturbée et un peu gênée, elle ôta les 3 doigts qu'elle s'était mis dans la chatte. Il lui prit alors doucement la main et lécha ses doigts plein de mouilles. K, encore plus excitée, se remit à le sucer. Il l'en empêcha : "C'est ton tour à présent". Elle refusa, se débattit mais il la plaqua sur le lit, et lui attacha les poignets au dessus de sa tête à l'aide d'un foulard. Il la regarda satisfait. Elle ne pouvait plus rien faire. Il alla chercher un autre foulard, et lui banda les yeux. K était rouge de rage mais continuait à mouiller abondamment. E l'embrassa tendrement sur la bouche, sur le cou, mordilla ses tétons, lécha son ventre pour arriver à son endroit préféré : sa chatte. Elle était si bonne et si bien formée, elle l'excitait tellement. Il glissa lentement sa langue entre ses deux lèvres et l'embrassa langoureusement. K s'était tue. S'agrippant à ses cuisses, E la lécha de plus en plus fort et profond. C'était délicieux, K était au bord de l'orgasme. Avec sa langue, il se faisait tantôt doux, tantôt plus violent. Il la rentrait parfois complètement dans sa chatte, ou en léchait les contours. Il adorait découvrir son intimité avec sa bouche. Sa mouille lui coulait dans la bouche, et il adorait ça.

K le suppliait, il fallait qu'il la pénètre maintenant, elle n'en pouvait plus. En guise de réponse, il se mit à califourchon, au dessus de sa bouche. Sentant l'odeur de son sexe, K le cherchait à tâtons. Quand elle l'eût trouvé, elle se jeta dessus avec avidité, et le suça comme jamais. MAis E ne la laissa pas faire bien longtemps, et lui retira son objet préféré. K le suppliait "Prends moi !" mais il la fit languir encore.

Il parcourait à présent tout son corps avec sa langue, lentement, savourant le goût de sa peau, et K en avait des frissons.

C'est lui n'en pouvait plus maintenant. K était toujours aveugle. D'un coup, il la pénétra violemment, lui arrachant un cri de plaisir. Il la pilona sauvagement sans s'arrêter, toujours plus vite, toujours plus fort. Il lui malaxait les seins avec rudesse et elle, les bras toujours au dessus de la tête, adorait ça. Elle hurlait de façon continue. Elle ne réussissait pas à controler le plaisir qui pénétrait en elle par vagues intenses.

Soudain, tout bascula, c'était l'orgasme, l'air qui ne semble plus vouloir entrer dans les poumons, le plaisir qui envahit le corps entier, la tête qui tourne. Il fut long et intense.

Quand elle reprit ses esprits, E la regardait. Il lui ôta ses foulards et continua à la pénétrer plus doucement, les yeux rivés dans les siens. Ils ne connaissaient pas encore le prénom de l'autre mais savaient que quelque chose de magique était en train de se passer. Jamais K n'avait ressenti le sexe de cette façon, tout, absolument tout son corps vibrait quand la queue de E était en elle.

Leur respiration devenaitde plus en plus saccadée, E se retira et retourna violemment K, face contre le lit. Elle en eut la respiration coupée. Il la pénétra brutalement, elle se sentit un objet sexuel et c'était bon. Il allait et venait en elle, ses seins toujours dans la main. Il gifla sa fesse, et le bruit de la claque les excita tous les deux au plus haut point.

K se rebella alors, s'extirpa de la douce étreinte et força l'homme à s'allonger sur le dos. Dans leur bataille, ils tombèrent au sol, mais c'est K qui gagna et n'attendant pas une seconde, elle s'empala contre la queue épaisse et rigide de E. Ils hurlèrent à l'unisson. Elle se frotta à lui langoureusement, puis plus sauvagement.

Elle se tourna alors et se pencha, la tête vers ses pieds, lui offrant une vue plongeant sur son postérieur. Il n'hésita pas une seconde, et y inséra deux doigts. Sans prévenir, l'orgasme frappa K une deuxième fois.

Ravi de l'effet qu'il avait provoqué, E se releva, plaqua K face contre le mur et la pilona encore. Il pencha ensuite le buste de K vers ses pieds comme une vulgaire poupée de chiffon, et réitéra l'expérience des doigts dans le cul. Une fois de plus, elle hurla.

Ca faisait plus d'une heure qu'ils baisaient, alternant entre douceur et violence.

E tentait de se controler mais il sentait la jouissance arriver. K comprit, se mit face à lui, lui offrant ses lèvres, sa poitrine et son visage entier. Dans la seconde K fut aspergée d'une énorme rasade de sperme épais, dont elle se délecta.

Par lepoissonestdanslebocal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 21:39

K. venait juste de jouir, et malgré tout, E. ne lui laissa pas reprendre son souffle. Il la jeta a terre, la mit a genoux devant lui, s'aggrippa a ses cheveux et la forca a sucer sa queue pleine de mouille. Elle le sucait toujours plus fort, le regardant dans les yeux parfois avec ce regard pervers qui laissait penser qu'elle se regalait et que c'etait presque vital pour elle d'avoir une queue dans la bouche, comme une junkie aurait besoin de sa dose...

L'inconnu voulait lui aussi participer, il se mit devant elle, a coté de E. Elle avait une queue dans chaque main et alternait, tantot elle sucait l'un, tantot l'autre, elle ne pouvait plus s'arreter, il lui en fallait toujours plus.

E. la mit a 4 pattes, l'inconnu s'agenouilla devant elle et elle continuait a le sucer a pleine bouche tandis que l'autre passait derriere elle et commenca a la lecher. Le gout de sa mouille le rendait fou, il adorait ca, il l'aurait lechée pendant des heures. Il alternait entre sa chatte mouillee et son cul, deja sodomisé quelque minutes auparavant...

K. sentait monter un nouvel orgasme qu'elle essaya de contenir tant bien que mal...

tout en continuant de lui lecher tous les trous, E. commenca doucement a introduire des doigts, 1, puis 2 puis 3 dans la chatte, puis autant dans le cul. De temps en temps il sortait ses doigts pour les lui mettre dans la bouche et lui faire lecher sa mouille. L'inconnu du bar s'allongea alors sur le dos et K. vint s'empaller sur sa queue, tortillant son joli posterieur devant E. qui se branlait en regardant la scene. Au bout de quelques minutes, ne tenat plus, celui-ci vint s'agripper a sa croupe afin de la sodomiser. Une nouvelle fois K. se voit comblee par tous les trous... les queues des deux hommes se frottent au plus profond du son corps, ce qui ne fait que decupler le plaisir de notre trio.

K. a quatre mains qui parcourent tout son corps et des queues qui la penetrent au plus profond, elle ne peut s'arreter de gemir de plaisir. E d'une main lui tire les cheveux, tandis qu'il lui caresse les seins de l'autre. L'autre homme lui caresse le dos et se cramponne a ses fesse. Elle va jouir pour la deuxieme fois, elle le sent.

Elle crie maintenant de plus en plus fort, au rythme des va et viens des deux hommes.

E. la force alors a se relever, la prend dans ses bras et l'allonge sur un banc situé quelques metres plus loin.

Il se met alors a genoux au bout du banc pour pouvoir une nouvelle fois se delecter de cette mouille degoulinante, qui ruisselait jusque su ses cuisses. il aimait avoir cette chatte a la forme si parfaite dans la bouche, jouer avec son clitoris, passer sa langue dans les moindres recoins, l'introduire dans son vagin, puis dans son cul.

Tandis que l'autre homme se mit a l'opposee et lui tendit sa queue encore mouillee et ornee d'une goutte de liquide pre seminal. K. ne se fit pas prier et l'enfourna dans sa bouche, elle n'en laissa pas une seule goutte...

E. la lechait de plus en plus fort, l'inconnu lui se faisait sucer et l'etranglait pour accroitre son plaisir, lorsqu'elle finit par se debattre et se liberer de ses divins bourreaux.

Elle se mit alors a genoux sur le banc, les mains posees sur le dossier, offrant sa croupe a qui voulait bien la prendre.

L'un d'entre eux ne tarda pas a s'executer, tandis que l'autre se mit debout, face a elle. elle attrappas sa queue et commenca a le branler, de plus en plus vite, regardant cette bite magnifique, droite et epaisse. Elle finit enfin par la mettre a la bouche.

L'inconnu du bar etait pres de l'orgasme, il le sentait monter, il se mit a faire des mouvements de plus en plus violents, elle sentait ses couille frapper contre sa chatte, elle n'en pouvait plus. Ses cris etaient etouffes par la queue de E., toujours dans sa bouche...

L'inconnu se retira enfin, lui attrappa les cheveux et lui mit la tete devant sa bite, il sentait l'orgasma arriver. Elle prit alors la queue dans ses mains et le branla jusqu'a ce qu'il lui jouisse sur le visage... Elle se tenait devant, bouche ouverte. Un flot de sperme lui vint au visage, dans la bouche et coula finalement sur ses seins...

Elle se lechait alors les levres afin d'en recuperer un maximum et se retourna vers E., le visage et les seins maculés de sperme epais.

Elle avait l'intension de finir en beauté, elle qui pouvait jouir a la seule action de sucer, car la etait son plus grand plaisir, se precipita sur lui, agrippa sa queue et commenca a le sucer avec une violence qu'il n'avait jamlais connu auparavant, il esseya de la repousser mais rien a faire, elle le sucait de plus en plus fort, de plus en plus vite!

De son autre main, elle se caressait la chatte et y introdusait des doigts parfois elle sentait elle aussi l'orgasme monter. E. reussit a s'extraire malgre tout, à la plaquer par terre et a l'empaler de sa grosse bite bien dure de desir.

pendant qu'il la pilonait de plus en plus fort il l'embrassait lengoureusement. Ses baisers avaient le gout du sperme de l'inconnu, dont elle etait d'ailleurs encore pleine.

Leurs corps ne faisaient plus qu'un, ils sentaient bien tous les deux qu'a ce moment la, ce n'etait plus seulement du sexe entre deux inconnus qui se sont rencontrés quelques instants plus tot a la terrasse d'un café, mais un sentiment bien plus fort les habitait... C'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours...

Ils se regarderent dans les yeux, ne tenaient plus et se lacherent ensembles... L'orgasme etait tellement puissant qu'a cet instant, ils ont entrouvert les portes du paradis pour venir y narguer les anges. Cupidon lui meme se mit a rougir!!!

Il finit en elle, l'orgasme etait long, il semblait interminable pour les deux amants, mais d'une violence qui faisait resonner leurs deux corps à l'unisson...

Ils resterent alonges quelques instants, lui au dessus d'elle, a se regarder sans pouvoir parler, et c'est finalement main dans la main qu'ils repartirent enfin... Une histoire d'amour venait de naitre.

Par lepoissonestdanslebocal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 20:42

K. se laissa rouler à terre, ses seins hors de son corsage. Elle se mit à quatre pattes, dos à E, les yeux plantés dans ceux de l'inconnu. E comprit bien vite, se mit à genoux derrière elle, la saisit par les hanches, et la pénétra violemment. Il empoigna son sein avec une force inouïe, ce qui ne déplut pas à la jeune femme. Il devait se concentrer pour ne pas jouir. Il allait et venait en elle, elle mouillait de plus belle et gémissait en regardant le bel inconnu. Qui mine de rien, s'était rapproché de quelques mètres. E l'aperçut alors et pénétra K de plus en plus fort. Elle hurlait. Le voyeur se mit lui aussi à gémir en se branlant de plus en plus vite. K., entre deux secousses, l'invita à se rapprocher encore. Il vint alors se planter devant elle, debout. Sa bite dominait le couple, il se sentait fort. K s'agrippa à sa jambe, il s'agenouilla devant elle. Pendant que E alternait à présent entre son cul et sa chatte, K, entreprit de sucer l'inconnu. Elle s'y mit avec appétit. Elle adorait sucer. Ca pouvait la faire jouir. Elle caressait ses couilles, passait sa langue partout sur sa queue, l'avala avec gourmandise. Elle se régalait. Elle sentait toutes les veines, elle sentait comme sa bite était dure et elle adorait. Elle se sentait pleine par tous les trous, un délice. Elle le suçait de plus en plus fort, l'inconnu n'en pouvait plus et de la voir faire, E non plus. Le voyeur s'écroula sur le dos. K se pencha un peu et continua à le sucer. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, elle le toucher partout, elle tripotait ses tétons, mettait des doigts dans son cul. Les trois étaient en harmonie parfaite et s'excitaient mutuellement.

K se retourna alors et offrit son postérieur humide à l'illustre inconnu, pendant qu'elle suçait E. L'autre ne se le fit pas dire deux fois, et choisit d'abord de la sodomiser. Comme elle était étroite, comme c'était bon ! Elle et lui poussèrent un râle de plaisir. Les trois corps glissaient les uns sur les autres.

E. arrêta la jeune fille, se mit debout, et de force la souleva. Elle protesta pour la forme mais enroula bien vite ses jambes autour de la taille du beau blond. Il la pénétra de nouveau, ils hurlèrent à l'unisson. L'autre resté en plan se mit aussi debout et vint se poster derrière K. E le laissa faire, et il la sodomisa encore. K, en sandwich entre les deux hommes, jouit enfin. Son orgasme fut le plus puissant, le plus intense et le plus long qu'elle ait jamais eu. E. était obligé de coller sa main contre la bouche pour ne pas ameuter tout le voisinage, mais il luttait pour ne pas jouir aussi.

Par lepoissonestdanslebocal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 mars 5 18 /03 /Mars 23:31

Elle marchait dans la rue, sa jupe légère dansait sur ses hanches au rythme du vent. Elle aimait cet air frais du printemps. Elle passa devant un café et le vit. Lui, blond aux yeux bleus magnifiques, qui la dévisageait. Des pieds à la tête, en passant par les fesses. Elle tira la chaise vide devant lui et s'assit. Ils restèrent un long moment sans se parler, juste à se regarder. Elle avait envie de lui, là, maintenant. Et il avait envie d'elle, elle le savait. Elle écarta soudain les jambes. Il comprit tout de suite, et sa main caressa son genou, remonta sa cuisse, tout doucement, et atteignit son entrejambe. Elle renversa la tête en arrière. Elle sentit couler son plaisir et n'attendit qu'une chose : qu'il mette ses doigts à l'intérieur. Elle n'en pouvait plus, et le goujeat la faisait languir. Elle prit alors la main de son compagnon de hasard, et l'enfourna dans sa chatte. Elle étouffa un cri. Le serveur se retourna. E. embrassa soudain K., pour cacher sa main, toujours entre ses cuisses ruisselantes de mouille. Sa langue se perdit dans la bouche de la jeune fille, ajoutant encore à son plaisir. Elle promena alors sa main sur son pantalon. Il bandait comme jamais elle n'avait senti un homme bander. Elle dévora sa bouche, son cou, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'il la baise.

Un jeune homme attablé derrière eux avait découvert leur manège et glissa sa main dans son pantalon. Faisant mine de siroter son diabolo-menthe, il se branlait en les regardant faire. K se retourna, et le vit. Elle déboutonna discrètement E., dont elle ignorait encore le prénom, et le branla. Le jeans gênait ses mouvements, et cela la frustrait. Elle avait envie, besoin même de donner libre cours à ses pulsions. Elle continua tout de même à le caresser, tout en regardant le mystérieux observateur d'un oeil aguicheur. Elle aimait se sentir observée, elle aimait branler ce mec qu'elle ne connaissait pas, pendant qu'un autre inconnu se branlait en les regardant.

Elle ne tenait plus, elle avait envie de jouir.

Elle ôta la main de la queue de E, remit son string en place et se leva. Elle lui jeta un regard, et partit aux toilettes.

Il ne mit pas longtemps à la rejoindre. Ils se sautèrent enfin dessus. Comme des animaux en rut, ils en avaient tellement envie. E. prit K. dans ses bras, et sans même ôter les sous-vêtements de la jeune fille, l'adossa contre le mur et la pénétra. Elle hurla. Près de jouir, ils savourèrent ce moment délicieux, celui de la pénétration. E. reprit ses esprits et la pilona. De plus en plus vite, de plus en plus fort. Elle ne pouvait pas s'empêcher de crier, c'était si bon. Il s'arrêta soudain, la posa à terre, et la retourna. Elle se pencha un peu, la tête écrasée contre le mur des toilettes, et il la repénétra. Ses mains avaient saisi ses seins à pleines paumes. Son sexe allait et venait dans celui de K.. Elle était tellement excitée que ça glissait à merveille. Sa main droite se détacha de sa poitrine et alla chercher plus bas, son clitoris. K rejeta la tête en arrière. Elle ne pouvait plus se retenir, c'était le moment, elle allait jouir. Et elle le savait, lui aussi.

Soudain, alertés par les gémissements indiscrets de K et de E, le serveur vint cogner à la porte.

Surpris, les deux amants s'arrêtèrent et sortirent en courant pour ne pas affronter son regard moqueur.

A bout de souffle au bout de 5 mn de sprint, ils ralentirent. La main dans la main, ils cherchaient un endroit où poursuivre leurs ébats. A gauche, un petit parc. Personne. La nuit tombait. Parfait. Ils s'allongèrent, et s'embrassèrent passionément. K ouvrit la braguette de E. et sortit sa queue. Elle la trouva magnifique, bandée, bien dessinée, longue et épaisse. Elle succomba, et la mit tout entière dans la bouche. Elle le suça longtemps, se délectant de son goût, léchant le moindre recoin de son intimité. C'était délicieux. Elle allait et venait, de plus en plus vite, caressait ses couilles. E. était au bord de la jouissance.

Elle enleva son string et s'assit à califourchon sur lui. Elle faillit jouir quand sa queue la pénétra une fois de plus. E. la regarda, dégrafa son corsage, laissant apparaître des seins magnifiques. K leva les yeux et, dans l'obscurité, près du chêne, elle aperçut quelque chose. Elle plissa les yeux. C'était quelqu'un. Le voyeur du bar, toujours occupé à se branler en les observant....

 

A suivre...

 

Par lepoissonestdanslebocal
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus