Le blog de lepoissonestdanslebocal
K. se laissa rouler à terre, ses seins hors de son corsage. Elle se mit à quatre pattes, dos à E, les yeux plantés dans ceux de l'inconnu. E comprit bien vite, se mit à genoux derrière elle, la saisit par les hanches, et la pénétra violemment. Il empoigna son sein avec une force inouïe, ce qui ne déplut pas à la jeune femme. Il devait se concentrer pour ne pas jouir. Il allait et venait en elle, elle mouillait de plus belle et gémissait en regardant le bel inconnu. Qui mine de rien, s'était rapproché de quelques mètres. E l'aperçut alors et pénétra K de plus en plus fort. Elle hurlait. Le voyeur se mit lui aussi à gémir en se branlant de plus en plus vite. K., entre deux secousses, l'invita à se rapprocher encore. Il vint alors se planter devant elle, debout. Sa bite dominait le couple, il se sentait fort. K s'agrippa à sa jambe, il s'agenouilla devant elle. Pendant que E alternait à présent entre son cul et sa chatte, K, entreprit de sucer l'inconnu. Elle s'y mit avec appétit. Elle adorait sucer. Ca pouvait la faire jouir. Elle caressait ses couilles, passait sa langue partout sur sa queue, l'avala avec gourmandise. Elle se régalait. Elle sentait toutes les veines, elle sentait comme sa bite était dure et elle adorait. Elle se sentait pleine par tous les trous, un délice. Elle le suçait de plus en plus fort, l'inconnu n'en pouvait plus et de la voir faire, E non plus. Le voyeur s'écroula sur le dos. K se pencha un peu et continua à le sucer. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, elle le toucher partout, elle tripotait ses tétons, mettait des doigts dans son cul. Les trois étaient en harmonie parfaite et s'excitaient mutuellement.
K se retourna alors et offrit son postérieur humide à l'illustre inconnu, pendant qu'elle suçait E. L'autre ne se le fit pas dire deux fois, et choisit d'abord de la sodomiser. Comme elle était étroite, comme c'était bon ! Elle et lui poussèrent un râle de plaisir. Les trois corps glissaient les uns sur les autres.
E. arrêta la jeune fille, se mit debout, et de force la souleva. Elle protesta pour la forme mais enroula bien vite ses jambes autour de la taille du beau blond. Il la pénétra de nouveau, ils hurlèrent à l'unisson. L'autre resté en plan se mit aussi debout et vint se poster derrière K. E le laissa faire, et il la sodomisa encore. K, en sandwich entre les deux hommes, jouit enfin. Son orgasme fut le plus puissant, le plus intense et le plus long qu'elle ait jamais eu. E. était obligé de coller sa main contre la bouche pour ne pas ameuter tout le voisinage, mais il luttait pour ne pas jouir aussi.