Le blog de lepoissonestdanslebocal
-
Une jolie vue de Paris
Une escapade à Paris... Quoi de plus romantique ? Et de sexuel ! Montmartre. La basilique, la vue…
Une escapade à Paris... Quoi de plus romantique ? Et de sexuel ! Montmartre. La basilique, la vue sur Paris. Les pelouses, où touristes et parisiens aiment à se reposer. La main d'Esteban, le long de…
-
Vous prendrez quoi en dessert?
Ce soir la, Esteban avait décidé d'inviter la belle au restaurant, mais ca serait un resto tres…
Ce soir la, Esteban avait décidé d'inviter la belle au restaurant, mais ca serait un resto tres special. En effet, il avait dans l'idee de l'emmener dans un resto chic de la ville, mais finement…
-
Le plein, siouplé
Après l'épisode du club, les deux amants n'avaient toujours pas sommeil. Le soleil était pourtant…
Après l'épisode du club, les deux amants n'avaient toujours pas sommeil. Le soleil était pourtant bien haut dans le ciel. Mais Karella et Esteban étaient encore plein d'émotion que leur avait…
-
Le taxi
Apres plusieurs journées de sexe intense et torride, Esteban et Karella apprirent à se connaitre.…
Apres plusieurs journées de sexe intense et torride, Esteban et Karella apprirent à se connaitre. Lui etait musicien et elle etait étudiante modele d'une prestigieuse école. Leurs deux mondes etaient…
-
Au lit
Après cet épisode délicieusement sexuel et découvrant de nouveaux sentiments, E et K avaient besoin…
Après cet épisode délicieusement sexuel et découvrant de nouveaux sentiments, E et K avaient besoin d'apprendre à se connaître. E emmena K chez lui et épuisés, ils s'endormirent tout de suite. C'est…
-
... suite 3/3
K. venait juste de jouir, et malgré tout, E. ne lui laissa pas reprendre son souffle. Il la jeta a…
K. venait juste de jouir, et malgré tout, E. ne lui laissa pas reprendre son souffle. Il la jeta a terre, la mit a genoux devant lui, s'aggrippa a ses cheveux et la forca a sucer sa queue pleine de…
-
Suite 2/3
K. se laissa rouler à terre, ses seins hors de son corsage. Elle se mit à quatre pattes, dos à E,…
K. se laissa rouler à terre, ses seins hors de son corsage. Elle se mit à quatre pattes, dos à E, les yeux plantés dans ceux de l'inconnu. E comprit bien vite, se mit à genoux derrière elle, la…
-
La rencontre 1/3
Elle marchait dans la rue, sa jupe légère dansait sur ses hanches au rythme du vent. Elle aimait…
Elle marchait dans la rue, sa jupe légère dansait sur ses hanches au rythme du vent. Elle aimait cet air frais du printemps. Elle passa devant un café et le vit. Lui, blond aux yeux bleus…